samedi 26 juin 2010

Voilà l'été

"Voilà l'été, voilà l'été, voilà l'été

Voilà l'été, j'aperçois le soleil
Les nuages filent et le ciel s'éclaircit
Et dans ma tête qui bourdonnent ?
Les abeilles !
J'entends rugir les plaisirs de la vie" (Les négresses vertes)

33°C, pas un nuage, il fait chaud sous le soleil du Médoc...
Il est temps de monter la piscine ;)

Loin de mettre les 15mn annoncées par la notice, nous avons réussi chaque étape :
1- déballer










2- poser le tapis de sol








3- étaler le liner








4- gonfler le boudin








5- mettre l'épurateur








6- ajouter 2cm d'eau








7- monter l'échelle








8- remplir d'eau (15m3)








9- bâcher








Je vous passe le contrôle du PH et l'ajout du chlore (dosage minutieux pour la peau de bébé).

Tout ça avant de pouvoir enfin se baigner !

2 commentaires:

Karine a dit…

wouaaa génial!!! on arrive!!! euh non mince... pas possible... bon ben une autre fois alors!!! bisous à vous 3 1/2!!!

APOUX a dit…

Hello,
Pour le coup, c'est moi qui ai un sacré retard à l'allumage!
Biztous4