jeudi 28 janvier 2010

Nathan marche !!!

Un petit mot pour vous faire part des progrès de notre Nathan chéri.
Depuis mardi 26 janvier, monsieur marche, fini le quatre pattes.
Souvenez-vous le 20 novembre, il faisait ses premiers pas. 3 petits pas pour être exacte.
Et durant ces 2 mois, il a amélioré sa stabilité, testé ses capacités, en petit homme raisonnable et sage qu'il est, et le voilà qui se déplace sur ces 2 pieds tel l'homo erectus.
Un peu à la mode somnambule, les 2 bras en avant, il avance, confiant :)



Et puisque les progrès s'enchainent, monsieur mange tout seul également.
Je ne dis pas que tout va dans sa bouche mais presque. Il s'en sort assez bien le bougre.
Vive le bavoir en plastique à manches longues ;-)



Tout ça après une bonne bronchite qui n'en finissait pas, c'est un régal pour les parents de le retrouver si joyeux et fier.

1 commentaire:

APOUX a dit…

Mahalya,
Nathan marche bien, et vous en êtes contents.
J'ai l'impression qu'il marche depuis longtemps. "Il marche depuis 6 mois ? il doit être loin maintenant!"
Ne compte pas sur moi, jolie Mahalya, pour cautionner ces vannes à deux balles. C'est d'ailleurs pour cela que je les colporte à l'envi.
Ecrire ton prénom, c'est délier un arpège sur la harpe du vent.
C'est un ancien joueur de harpie qui témoigne.
Bizatous les onnissonais,donnissonoises
Faites chauffer le café, j'arrive !