jeudi 30 juillet 2009

Ahhhh, le salon

Ça y est le salon est terminé, enfin presque. Toujours est-il que nous avons décidé de le réhabiliter car avec les visites prévues cet été il sera plus commode d'avoir un endroit ou se réfugier lorsque la météo fera des siennes, même si jusqu'à aujourd'hui nous avons été assez gâtés de ce coté là et pour le moment presque tous nos visiteurs ont eut la chance de goutter au petit dej en terrasse.

Alors pour en revenir au salon, nous vous annoncions le début des travaux pour le mois de Mai. Nous avons bien démarrer à cette date là mais avec les ponts les jours fériés le rendement n'a pas été terrible et je ne vous cache pas que c'est la pièce que j'ai trouvé la plus chi...te à faire pour le moment donc parfois je trainai un peu des pieds pour me mettre au boulot.
Quand je vous dit que c'est presque terminé cela signifie que le plafond et le sol sont terminés, les poutres sont poncées et vernies, le papier à peindre est posé partout et la peinture est commencée.
A propos de peinture j'espère que vous ne serez pas choqué par la couleur que nous avons choisi car ça déménage grave
Donnez-nous votre avis!!!!











A l'heure où je vous écris la deuxième phase des travaux a déjà bien commencée. Cette phase comprend les pièces suivantes : la deuxième salle de bain, les 2 chambres du chais et la buanderie. Aucune date de fin des travaux n'est encore annoncée mais on espère que pour la fin de l'année il ne restera plus que les finitions

2 commentaires:

APOUX a dit…

Hello, Donnassiens, Donnassienne

Revenant de Tunisie,pays musulman, je ne peux être choqué par le vert du salon. N'est-ce pas aussi la belle couleur de l'espoir et celle des maillots de la prestigieuse équipe de Saint-Etienne ?
Et puis, pour votre cocon, il fallait un vert à soi.
(A te voir tenir le pinceau, Caillebotte n'a qu'à bien s'accrocher au sien.)
Bizatous3
Des news sur alain-textesenvrac@blogspot.com

Anonyme a dit…

Salut les amis,
Le vert ne nous choque en rien, on a un mûr de cette couleur dans notre cuisine. Très bon choix ;-))
Bisous
Bruno et Christèle