samedi 30 mai 2009

Ahhh !!! Quel jolie mois de Mai

Pas facile de travailler en Mai avec tous les jours fériés, les ponts voire les viaducs. Alors moi, comme tout bon travailleur, et bien j'ai posé des congés payés, par anticipation bien sur. Quand on est chômeur c'est important de garder un pied dans le monde du travail :)

Le mois de mai a été marqué par notre escapade à Paris. Ca fait du bien de se ressourcer. Ce fut un week-end Marathon: 4 jours et pas moins de 7 repas entre amis ou en famille. Pour le 8ème, repas il s'agit du Dimanche soir donc ce fut Sandwich Paul dans le train.


Le 26/05 c'était la fête des voisins. Ca nous a permis de faire connaissance avec quelques personnes. On était 12 adultes, 2 enfants et 2 bébés à se rassembler autour d'un festin dont chacun avait apporté sa contribution. Ce fut la première soirée en terrasse.

Et pour clôturer ce mois de Mai nous sommes allés à coté d'Angers pour fêter les 70 Ans de Papi François. Un bon week-end familial


Pour les travaux autant vous dire que le mois de Mai a été calme. Malgré tout le bureau est complètement terminé et le chantier du salon est commencé. J'ai également réussi à finir le carrelage du salon et à commencer à poser le papier à peindre. Objectif : finir le salon pour fin Juin.

Nathan, quant à lui, vient de passer allègrement le cap des 6 mois. Changer la couche est maintenant assez sportif car Monsieur réussit maintenant à se tourner sur lui-même et il s'en donne à cœur joie. Le biberon commence à laisser la place aux purées, à la viande et aux yaourts. ha lala il évolue vite, bientôt la lecture et ensuite le bac.

Mahalya est toujours en poste, après des débuts un peu difficile, elle a pris gout à son nouveau boulot et à ses déjeuners hebdomadaires au Casino. Et oui madame se la pète maintenant.

2 commentaires:

babine a dit…

Coucou les jeunes, je pensais a vous ces derniers temps et je suis ravie de voir l'avance de votre chantier (qui n'en est plus vraiment un apparemment). je n'aurais jamais pense que vous iriez si vite tout en menant votre vie de petite famille de front.
Nathan est tres mignon et souriant, il est toujours comme ca,ou fait il de peti caprice de temps en temps ?
Nous,on est toujours a Augusta,le coin le plus au sud ouest de l'Australie a travailler a la boulangerie. On a besoin d'argent avant de continuer notre periple.Et on a hate car ici il pleut depuis 2 semaines des trombes d'eau. C'est l'hiver...
En tous cas votre petit coin de paradis fait envie, pour sur, on y passera de retour en France. Gros bisous. Aline

APOUX a dit…

Hello, les Médociens !
J'ai un peu de retard à l'allumage, mais je vais rattraper le temps perdu.
Je constate qu'entre travail, travaux et Nathan costaud, vous continuez à être bien occupés. Nous vous avons loupé lors de votre visite parisienne, mais apparemment, il eût été difficile de nous caser dans votre emploi du temps ministériel.
Ici, tout va bien. SFIG déménage près d'ici, avenue Franklin Roosevelt ce week-end. Des nouvelles de Danielle & moi et des autres sur mon blog alain-textesenvrac.blogspot.com
Mes petites-filles , Nina et Maya sont de retour de New-York pour le mois de Juillet (=youpi)
Vacances=Thalasso à Hammmamet avec ma belle.
A bientôt
Bizatous3
Alain