dimanche 8 février 2009

Ca chome dur à Kiludy

Ca y est la sentence est tombée!!!
Après 1 mois 1/2 de bons et loyaux services chez Inovans, Christophe à reçu sa lettre de licenciement le 6 Janvier.
Je tiens à remercier cette super entreprise (humour noir) qui m'a permis de faire les travaux dans la maison tout en étant normalement payé :). C'est appréciable ça non? surtout en période de crise
Bon maintenant on rigole moins car Mahalya ayant fini son congé maternité le 21/01. On se retrouve donc à 2 chômeurs à la maison. On va peut-être ouvrir une annexe de l'ANPE à Kiludy!!!

Ayant sentis le vent arrivé j'ai commencé mes recherches d'emploi depuis le ......... 05/01, pour rappel c'est la date du début de mon contrat avec Inovans. N'ayant jamais eut confiance en cette société j'ai "pris les devants" comme on dit.

Mahalya de son coté se creuse les méninges pour chercher quelle boite on pourrait créer et passe également des entretiens d'embauches. Pour le moment rien de sérieux. Affaire à suivre!!!

Aucun commentaire: