vendredi 3 septembre 2010

Ca y est, la période estivale 2010 touche à sa fin et même si le beau temps est toujours d'actualité on sent bien que l'été se termine. Il est donc temps de dresser le bilan de ces deux derniers mois.
Cette saison démarra sur les chapeaux de roues avec une soirée collègues de bureau afin de préparer le BBQ. Ce dernier répondit parfaitement à nos attentes et permis à nos 30 convives de se régaler.










La soirée se prolongea jusqu'à 3 heures du mat autour d'un verre d'une succulente vodka apportée par l'expert en la matière, j'ai nommé Martin ( et Lara).

La semaine suivante c'est Vinh Duc qui était parmi nous, ce fut l'occasion de faire notre première virée à la mer. Le week end fut assez calme car nous savions qu'arrivait à grands pas le mariage d'Ingrid et Matthieu.
Mariage pour lequel nous avions décidé de faire le voyage en avions avec notre Jet privé et oui!!!
Chose promise chose due, le week-end fut très fatiguant mais cette fatigue fut vite oubliée pour laisser place uniquement aux merveilleux souvenirs.
C'était un mariage vraiment très réussi, tout c'est déroulé à la perfection la mécanique était bien huilée et en ce qui concerne la mécanique on s'y connait chez les Le Borgne et Donnard.

Et nous voila de retour à Kiludy, à peine le temps de défaire les valises et de lancer les lessives et c'est au tour d'Anne-lys et Loïc de débarquer.Quelques jours en familles et un BBQ improvisé le samedi soir en compagnie de Xavier (un copain d'Anne-Lys) qui remontait du sud de la France.


Le dimanche c'était le jour du grand chassé croisé, Anne-lys et Loic continuait leur chemin en direction de Lacanau et laissaient la place à Julien et Louise qui descendaient à leur tour de Paris pour prendre possession de Kiludy pendant 1 semaine. 1 semaine pendant laquelle nous avons pu tester quelques jeux de plateau parmi une sélection faites par des mains de maitres "Julien et Louise".


La fin du séjour fut ponctuée par une sortie plage à Hourtin et par une visite, sous des trombes d'eau, des catacombes de Saint-Emilion.
La semaine suivante (ma première semaine de vacances) a été plus calme sur le plan des visites.
Vinh duc repassa dans le coin le samedi accompagné de sa soeur et d'une amie. La journée du dimanche se termina au bord du lac de Soulac où Vinh Duc et ses dames allaient séjourner toute la semaine.

Dine et Jacques ainsi que leurs enfants, de retour d'Avignon firent une escales à Kiludy le temps d'une soirée.

Grand-père Jacques fut l'invité surprise du 11 Aout (anniversaire de Mahalya). Le lendemain s'improvisait un déjeuner en grandes pompes avec Sandrine et Bruno qui remontaient de Toulouse, Jean-Paul (le frère de Grand-père Jacques) qui descendaient de Saint-Malo et l'une de ses filles qui habite Bordeaux.
C'est sous un grand soleil que le déjeuner se passa et se termina en bataille d'eau bien méritée

Tata my fut la dernière touriste de la saison 2010. Enfin touriste c'est un bien grand mot car pour elle le programme des vacances dut baby-sitting, afin de nous permettre un petit diner en tête-à-tête, puis déménagement de la chambre de Nathan et enfin mise en place du parquet flottant dans la chambre du haut. Après tant d'activité nous avions bien mérité une visite du Cap ferret. C'est un endroit vraiment très agréable.
C'est ainsi que s'achève la saison estivale 2010. La suite des aventures dans un prochain article