jeudi 15 octobre 2009

Et la maison, elle est finie?

Et non la maison n'est pas finie, les travaux sont bien avancés mais il en reste encore pas mal.
Maintenant que je travail ça avance beaucoup moins vite forcément (voir ça n'avance plus du tout).
On a décidé de faire appel à des entreprises pour nous aider.



La semaine prochaine le maçon vient faire les ouvertures pour les fenêtres dans le chais et dans la foulée le menuisier vient poser les fenêtres. Ensuite, un plaquiste doit venir finir les bandes et le placo. Pas de bol celui qu'on avait trouvé vient de se blesser.On Croise les doigts pour que ca aille mieux rapidement car pour la mi-novembre il faut que tout (où presque) soit terminé car c'est les 1 ans de Nathan et les familles Pichon et Le Borgne descende pour fêter ca.

Changement de programme à Kiludy

Comme certains le savent déjà, j'ai enfin démissionné de Pole-emploi. Et oui le choix n'a pas été facile à faire mais ça y est je me suis décidé. Là où j'ai été très surpris c'est qu'ils ne m'ont pas du tout retenu :)

Plus sérieusement, je travaille depuis le 30/09 dans une société qui vend des prothèses de hanches. Je suis chef de projet dans leur service informatique et je m'occupe des projets de déploiement de leur solution de traçabilité des prothèses. C'est vraiment un poste inespéré car c'est un travail que je connais bien, dans un domaine que je ne connais pas du tout, le monde médical, mais qui m'intéresse beaucoup et qui plus est c'est un domaine qui ne connait pas la crise.
Les gens sont sympas, le boulot super intéressant et les conditions de travail très agréables. Tout est réuni pour que tout se passe bien et pour le moment je suis très content. Le seul bémol est le trajet car je met au bas mot 1h matin et soir.
Forcément l'organisation à la maison à bien changé,réveil à 6h45 dej, douche et ensuite je m'occupe de Nathan.Départ vers 7h50 et ensuite Mahalya prend la relève pour finir de préparer Nathan et l'emmener chez la nounou. Le soir elle passe le chercher à18h30 et moi j'arrive à la maison vers 19h30
Ca fait beaucoup de changement mais le jeu en vaut la chandelle .
Alors si votre hanche commence à grincer vous pouvez me contacter maitenant j'ai les tournevisses qu'il faut pour vous dépanner