vendredi 21 août 2009

Afin de vous conter ce fabuleux été que nous passons nous devons revenir un petit peu en arrière car les visites ont commencées au début du mois de juin avec papi et super mamini, qui en revenant d'Angers, pour fêter les 70 ans de papi, se sont arrêter nous faire un petit coucou. Le jardin s'en souvient encore car toute la semaine nous avons débroussaillé, sarclé, désherbé.
Une fois le jardin en état, ce fut au tour de Karine, Arnaud et lilou de venir nous rendre visite



et pour nous l'occasion de découvrir la dune du Pyla. Quelle merveille!!!Puis vint ensuite le tour de Tata Catherine et Jean-Pierre mais pour cette visite on y a déjà consacré tout un article, je vous laisse lire ou relire cet article
Le mois de juin terminé, la maison kiludy ferma ces portes pour quelques jours afin de faire une escale bretonne, à Quiberon tout d'abord pour le mariage de Cédric et Gwenn


puis dans le Finistère pour acceuillir comme il se doit le petit valentin


De retour à Kiludy c'est Vinh et hubert qui, sur le chemin des vacances, firent une courte halte.Cette fois-ci direction Lacanau et en Touareg s'il vous plait.

A peine rentré de Lacanau, Pierrick et Caro débarquait avec leur maison sur le dos tel un couple d'escargot. Et comme on adore la dune du pyla et ben on y retourne. Vous allez vraiment finir par croire qu'il n'y a que ca à visiter dans la région :)


Nous voila a peine rentré de notre excursion qu'il fallait déjà repartir en direction de Bordeaux pour aller chercher Myriam et Tilio et c'est sous un soleil caniculaire que nous avons inauguré la piscine pour bébé. Tilio est comme un poisson dans tandis que Nathan, plus frileux à beaucoup de mal à apprécier la baignade.


Quelques jours pour laver les draps et faire un brun de ménage et voici Juju et loulou. au cours de ce week-end, nous avons pu apprécier le picnic et la ballade champêtre autour du lac de carcan, les Irish Coffee de Chris le Barman, ainsi qu'une dégustation du breuvage divin au doux nom de St Estèphe
























Appellés en catastrophes pour garder Nathan, Nicole et François alias Mamini et Papi sont venu passer une semaine à Kiludy assistés de Daniel et Chantal. Ce fut une semaine assez calme ponctuée par les 31 ans de Miss Maya



























Le vendredi soir de cette même semaine fut lui marqué par la visite de Thierry, Christelle, Bruno et Sandrine ainsi que de leur enfants respectifs.






Nous arrivons ensuite au week-end du 15 Aout. Ce week-end qui fut principalement marqué par l'emménagement de Martin et Lara (des amis cappoeristes de Clichy) à Libourne (près de Bordeaux).
On ne pouvait pas les laisser s'installer dans la région sans leur donner un petit coup de main.

Le samedi matin fut consacré au "vidage" du camion.

Tandis que le samedi après-midi, après une pose déjeunée bien méritée, nous avons pu commencer à remonter certain meuble et à amménager l'appartement.

Le soir, retour à Kiludy, avec Martin et Lara car Pesao (le professeur de Cappoera de Clichy) et Marine sa femme ont prévu de s'arrêter, en remontant de perpignan, pour nous faire un petit coucou.

Pesao, grand spécialiste du Barbeccue, pris les choses en main pendant que Lara et Marine préparaient le couchage dans le jardin.
Sylvie et Sylvestre arrivèrent, juste à point, lorsque les grillades furent cuites afin de mettre les pieds sous la table


La soirée se termina à une heure bien avancée de la nuit. Le lendemain matin, après un bon petit-déjeuner, Martin et Lara retournaient dans leur nouvel appartement accompagnés de Marine et Pesao afin de continuer l'aménagement.
Sylvie et Sylvestre nous accompagnèrent jusqu'au Lundi midi. Ce séjour permis à Nathan et Jaël de partager de bonnes complicité de jeux.


Les derniers aoutiens, à venir nous rendre visite, ont été Anne-Gaelle, Gilles et le petit Florian. Ces derniers ont pris possession de Kiludy pendant une semaine tandis que nous partions vers d'autres aventures en direction du Finistère. Nous nous sommes quand meme croisé dans le Médoc le temps d'échanger quelques balles sur la plage de Soulac






Et voila Summer holidays Edition 2009 est maintenant terminé. Merci à tous les participants.Rendez-vous l'année prochaine pour l'édition 2010. L'édition winter 2009 s'annonce plus calme. Nous attendons la famille Pastezeur pour fin Octobre ainsi que les familles Le Borgne Pichon pour les 1 ans de Nathan en Novembre.